mercredi 16 septembre 2009

L'eau a coulé sous les ponts, un an déjà...

Je vais faire court, simple et concis (l'est tard en plus, alors bon <_<). Ce blog commence à dater, disons aussi que j'ai changé, et mûrie sans doute... Disons aussi que l'envie d'écrire sur ce blog me manque, sérieux, qui s'intéresse à la vie d'une jeune fille de presque 18 ans ? pas grand-monde, croyez moi...

Je passe donc ici une toute dernière fois, parce que j'aime mettre les choses au clair, lorsque je tourne une page. J'annonce aussi la fermeture de ce blog, définitive ou non, j'en sais rien, en tout cas pour le moment, c'est pas dans mes priorités.

Si quelqu'un lit encore ce site, et bien je le félicite ! xD

J'aurais au moins appris une chose : ma vie, mes rêves, mes pensées sont bien mieux à l'abri dans mon esprit. Pas sur un blog diffusé sur le net...

Adios, amigos !

(ou alors je le reprendrais de zéro... faut voir ça avec mon humeur du moment :p)

Aucun commentaire: